Actu’star | Musique du moment

Actu’star

Jay-Z est décidément un homme à tout faire. Comme si être l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps, producteur, mari de Beyoncé et père de Blue Ivy Carter ne lui suffisait pas, voilà que celui que l’on surnomme HOVA  s’offre une application sur Facebook . Il s’agit en fait d’un jeu nommé Empire. Le but du jeu : débuter en tant que hustle (mac) et gravir les échelons en devant entrepreneur puis le boss du business. Le slogan annonce déjà le ton du jeu : "Fais les bons choix et le monde t'appartient. Vis le rêve !" En créant votre propre personnage, vous allez traverser toutes les étapes d’un homme qui part de rien pour devenir un grand. Vous pourrez comprendre comment Jay-Z est arrivé là où il en est aujourd'hui. Vous commencez par des battles de rap dans la rue, un job pour vous payer des trucs et financer vos projets, et si vous jouez bien vous deviendrez le maître du monde !

Actu’star

Alors que les spéculations allaient bon train  sur la grossesse de Beyoncé , dont les informations reste très secrètes, Kelly Rowland vient peut-être de faire une belle gaffe en révélant par inadvertance le sexe du futur bébé de la star. Kelly Rowland n'a pu se dérober des questions concernant la grossesse de son amie. En effet, venue aux Cosmopolitan Awards, la star du R&B  pensait répondre furtivement à une question à elle posée  concernant le bébé de Beyoncé. Sa réponse était  "All I can give her is love". Ce qui donne en français : "Tout ce que je peux lui donner, c'est de l'amour". Pour les francophones, cette phrase n'aurait été aucunement révélatrice puisque le pronom "lui" est autant utilisé pour les hommes que pour les femmes,mais en anglais par contre chaque genre à son pronom: "him" pour les homme et "her" pour les femmes. Ainsi donc on pourrait retraduire la phrase en << Tout ce que je peux donner  "à elle", c'est de l'amour>>, ce qui dévoile indirectement le sexe du futur bébé de Beyoncé. Voilà comment Kelly est tombée dans le piège des journalistes américains en dévoilant le sexe du bébé de son amie qui était jusque là tenu secret. On ignore ce qu'à été la réaction de Beyoncé quand elle a appris la nouvelle, mais ce qui est sûr, seule la naissance du bambin prévue pour février 2012 mettra un terme à toutes les spéculations.

Actu’star

La chanteuse Rihanna et le photographe David LaChapelle ont trouvé un accord au sujet des ressemblances entre le clip S&M de la chanteuse et les clichés du photographe. Le clip de Rihanna S&M, censuré dans 11 pays et interdit de diffusion en France aux heures de grandes audiences, avait fait l'objet d'accusations de plagiat. Le photographe David LaChapelle s'était plaint de la ressemblance de certains de ses clichés avec plusieurs images du clip, sans autorisation. Des ressemblances assez évidentes, il faut bien le concéder. Rapidement, les points communs entre des images du clip de S&M et le travail de David LaChapelle ont été mis en évidence par des internautes sur les réseaux sociaux. David LaChapelle avait porté plainte contre la chanteuse Rihanna et son label, leur réclamant un million de dollars de dommages et intérêts, soit 725 664 euros. Le procès n'aura toutefois pas lieu, puisqu'un accord entre les deux parties a été trouvé. Il est fort possible que Rihanna ou sa maison de disque, ait pris les devant, sans attendre une décision de justice dont elle redoutait sans doute l'issue. Rihanna travaille actuellement sur son sixième album studio Talk That Talk, dont la sortie est prévue pour le 21 novembre. Gageons qu'elle fera très attention aux images des clips qui en seront issus...

Actu’star

Le clip de Countdown a beau être aussi efficace qu'esthétiquement parfait, il ne serait pas le fruit de l'imagination fertile de la future maman Beyoncé. La chorégraphe belge Anne Teresa De Keersmaeker a accusé Beyoncé de plagiat, il y a quelques jours, suscitant de vives réactions sur la Toile. Devant l'évidence et face au pavé dans la mare lancé par la danseuse belge, la superstar, qui mettra au monde son premier enfant en février 2012, se trouve dans l'obligation de s'exprimer sur cette affaire. Beyoncé reconnait ainsi les nombreuses ressemblances entre son travail et celui d'Anne Teresa De Keersmaeker pour son spectacle Rosas danse Rosas. La ligne de défense de la chanteuse est pour le moins originale : la vidéo ayant déjà été visionnée plus de 2 millions de fois, la popularisation de son travail par Beyoncé pourrait générer une gigantesque publicité pour la carrière de l'artiste belge méconnue du grand public. La Queen Be ne manque décidément pas de toupet ! Dans un communiqué de presse, la reine du R'n'B déclare : "De toute évidence, le ballet Rosas danse Rosas a été l'une de mes sources d'inspirations pour le clip de Countdown. (...) Je rends également hommage au film Funny Face d'Audrey Hepburn. Je me suis inspirée des années 60 et 70, de Brigitte Bardot, Andy Warhol, Twiggy ou encore Diana Ross", se défend Beyoncé. De son côté, Anne Teresa De Keersmaeker n'en démord pas et parle de plagiat. Cette affaire va-t-elle se finir devant les tribunaux ?

Actu’star

La réussite attise souvent les jalousies et chez les stars, ça conduit régulièrement à des menaces de mort. Le petit Justin Bieber en a récemment fait les frais. La coqueluche des ados est actuellement en tournée en Amérique du Sud et rejoindra dans deux semaines le Pérou. Mais l'homme aux 36 millions de fans sur Facebook compte quelques ennemis. En effet, un groupe vient d'être crée sur le réseau social intitulé "Tuez Justin Bieber le 17 octobre au National Stadium", et il comprend déjà plus de 920 adhérents. Si le chanteur n'a pas encore révélé d'inquiétudes face à ces menaces, ses fans, eux, sont en crise : "Nous ne voulons pas que tu te fasses tuer. Tu es tout pour nous. S'il te plaît, c'est pour ta propre sécurité." ont-ils ainsi posté. Caché entre ses monstres de gardes du corps, on doute quand même qu'il puisse lui arriver quelque chose. Don't worry, Selena Gomez !

Actu’star

Chris Brown, l'ex de Rihana, avait déjà fait beaucoup parlé de lui, lors de sa séparation avec la jeune chanteuse. En effet une violente dispute entre les deux chanteurs avait éclaté, ce qui avait obligé la chanteuse à se rendre à l'hôpital. Chris Brown avait alors été qualifié d'homme violent qui battait les femmes. Plus de deux ans après les faits, une rumeur voudrait que cette dispute ait été engendrée par une relation que Chris Brown aurait eue avec un homme. Aujourd'hui certaine source (pas forcément fiable) révèle que Chris Brown aurait eu des relations sexuelles avec un autre chanteur de RnB, Martyn. L'assistante de ce mystérieux chanteur divulgue des tweets que Chris Brown et Martyn auraient échangés et qui révèleraient leur homosexualité. Chris Brown aurait tout d'abord envoyé un tweet à Martyn en lui disant: "Ce n'est pas parce que nous l'avons fait quelques fois, que tu dois me manquer de respect. Oui j'ai aimé quand tu me satisfaisais mais ce n'était qu'une passade. Seul un fou pourrait laisser passer une occasion pareille". Et son "amant" lui aurait répondu: "Je ne suis pas gay je suis bisexuel et comme Fergie, Nicki Minaj ou Jessie J, j'en suis fier. Tu es le seul à ne pas être sorti du placard. Assure toi que personne ne me posera de question sur toi parce que soit sûr que je ne me tairais pas." Alors ce fameux Martyn a t-il voulu faire un énorme buzz pour sortir de l'ombre après être sorti du placard, ou bien tout cela est-il totalement inventé? Affaire à suivre...

Actu’star

Lady Gaga n'est pas qu'un sujet people ou musical, c'est aussi un sujet d'étude dans l'une des universités les plus cotés des Etats-Unis. En effet, la jeune femme est étudiée dans le domaine marketing de Harvard. Ce sont les professeurs Anita Elberse et Michael Christensen qui ont décidé d'intégrer la chanteuse au programme : "Quelles sont les stratégies de marketing efficaces pour les gestionnaires dans les industries créatives?" Ce sont deux points qui sont étudiés lors de ce cours : l'annulation de sa tournée Fame Kills avec Kanye West et la sortie de son album Born This Way et de ses partenariats avec des nombreuses marques. "Il s'agit de saisir les principaux défis auxquels doivent faire face les producteurs d'aujourd'hui  pour répondre aux attentes des consommateurs", explique Anita Elberse à HyperBot. Par exemple, l'étude sur l'annulation de la tournée de Lady Gaga et Kanye West permet aux élèves d'être confrontés à plusieurs questions comme gérer l'investissement de 4 millions de dollars (environ 3 millions d'euros, ndlr) dans des concerts qui n'auront pas lieu. Les choix possibles ne sont ainsi pas révélés afin de stimuler les discussions pendant les cours. Lady Gaga pourra donc aller prendre conseils à Harvard si elle a besoin d'aide dans sa carrière.

Actu’star

Game sera en tournée très prochainement pour défendre son nouvel album « RED Album ». Le rappeur de Los Angeles donnera quatre concerts en France en fin d’année : - 29 novembre au Bataclan de Paris - 4 décembre au Bikini de Toulouse - 5 décembre à l’Espace Julien de Marseille - 13 décembre à la Laiterie de Strasbourg Les places de concerts viennent d’être mises en vente. Par ailleurs, Game vient de supprimer son compte Twitter sans donner d’explication, mais uniquement le message suivant : « I deleted my twitter. (holla when you see me) #2pacBack »

Actu’star

Actuellement en plein The F.A.M.E. Tour, Chris Brown s’est arrêté le temps d’un concert dans la ville d'Indianapolis. Le chanteur, qui ne s’épargne pas sur scène et donne de sa personne, a cette fois utilisé des parties de son corps qu’on ne met d’habitude pas à contribution pour descendre un escalier. Est-ce la fatigue ou la mauvaise vision, la scène étant alors plongée dans le noir, qui est responsable ? On ne sait. Mais le résultat est là. Chris Brown, chantant Beautiful People, a dévalé la fin de l’escalier plus vite qu’il ne le pensait, offrant une belle glissade à son public. Mais aussi, rendons-lui justice, un très joli rattrapage, digne d’une cascade. Heureusement, le play-back, lui, a continué de fonctionner normalement. Le public a ainsi eu un écart visuel, mais pas sonore. Car là, Chris Brown aura du mal à prétendre qu’il chantait en direct. Ah, les stars et leurs petits travers!

Actu’star

Quand on est une star, on a une vie de stars et surtout un train de vie de star. Yahoo Music revient sur les dépenses les plus importantes faites par l’interprète de Baby ces derniers mois. Justin Bieber voyage ainsi en jet privé, pour la bagatelle de 19 000 $ le trajet aller simple, soit près de 14 000 € la petite escapade, et encore, juste pour l’aller. Mais c’est vrai qu’à ce prix-là, il a les sièges en cuir et amovibles. Ce premier exemple nous indique bien que Justin Bieber flotte dans les hautes sphères, et qu’il n’est pas obligé de livrer les journaux ou de travailler dans un fast-food pour se payer sa voiture et l’essence à mettre dedans. D’ailleurs, en parlant de voiture, Justin en a… deux : une Lamborghini Gallardo et une Ferrari F430. Les deux coûtent environ 150 000 euros chacune. Alors qu’il n’a le permis que depuis un an, la surprime jeune conducteur ne doit pas être un problème pour lui. Avec des déplacements en jet ou en Ferrari, Justin Bieber a de quoi épater sa copine, Selena Gomez . Et pourtant, il en fait encore plus ! En effet, le jeune chanteur, après l’avoir emmenée au 7e ciel et l’avoir fait vibrer sur le bitume, a fait découvrir les charmes marins à sa dulcinée, en affrétant un yacht pour 220 000 euros. Le prix de vacances inoubliables. Il a réquisitionné le Staple Center de Los Angeles et ses 22 000 places, rien que pour elle et lui, et se regarder Titanic . On comprend mieux pourquoi Selena est tombée dans ses bras. Et dire qu'il a promis à sa maman de ne pas toucher une fille avant de l’avoir épousée, il compense comme il peut. Mais ce n'est pas tout, il fait également des cadeaux à Lui-même. Il s’est ainsi fait le plaisir de se payer une montre sertie de diamants, pour seulement 1 500 euros. Une babiole pour le baby chanteur.

Actu’star

Entre Booba et Diam's, ce n'est pas le grand amour. Après l'avoir critiquée, il y a quelques années, le rappeur remet ça lors d'une interview pour le JDD. La jeune femme se fait discrète depuis plusieurs mois et cela fait apparemment plaisir au rappeur. "C’est un druide, aux dernières nouvelles. Elle est à fond dans la religion, elle a tout arrêté, c’est ce qui se dit en tout cas. Elle a une maison dans la forêt, elle donne des cours de Coran. C'est bien si elle a trouvé sa voie. Au moins elle ne rappe plus", explique-t-il au JDD. Booba en profite également pour parler de Marine Le Pen. Le rappeur espère qu'elle n'accèdera pas à la présidence et est prêt à voter contre elle. "Elle est bien plus dangereuse que son père qui ne s’est jamais illustré par une grande finesse d’esprit. Je la trouve bien plus subtile et sournoise. Elle représente donc un plus grand danger. Je n’ai jamais voté de ma vie, mais si elle se retrouve au second tour de la présidentielle en 2012, je voterai pour lui faire barrage. Je suis même prêt à voter Sarkozy contre Le Pen. C’est vous dire...", avoue-t-il. Le rappeur est très clair.

Actu’star

La chaîne d'information britannique ITV London Tonight vient de dévoiler les intentions de la classe politique anglaise de vouloir censurer Criminal, le prochain clip de la chanteuse Britney Spears. Une décision qui fait suite aux images jugées scandaleuses véhiculées par ce clip polémique et qui voit la star américaine y apparaître en pilleuse de magasins, dévalisant les boutiques munie d'une arme à feu. Des images qui en plus de cela auraient été tournées en partie dans certains quartiers de Londres témoins des récentes émeutes, qui ont eu lieu dans la capitale britannique au beau milieu de l'été dernier. Ces images jugées choquantes et scandaleuses pourraient ainsi bien coûter la suppression de son clip des écrans du Royaume-Uni à Brit Brit. Une décision que, pour le moment le porte-parole de la chanteuse a refusé de commenter. Et si la chanteuse décidait de se la jouer plus cool la prochaine fois pour essayer de plaire enfin aux sujets de sa majesté?

Actu’star

Lil Wayne prépare deux nouveaux albums : un opus commun avec Juelz Santana et un autre avec les artistes de Young Money. Le président du label Young Money, Mack Maine, révèle que Lil Wayne travaille sur du nouveau : « Le prochain projet sur lequel il travaille est ‘I Can’t Feel My Face’ avec Juelz Santana. Elz est un mec talentueux. C’est une jeune légende. Wayne est revenu en studio. Il a ce projet et un album Young Money. » Le projet « I Can’t Feel My Face » avait démarré il y a cinq ans sous la forme d’une mixtape, puis a été mis en stand by depuis, après que de nombreux sons se soient retrouvés sur la toile. Bien qu’aucune date de sortie ne soit connue pour ces deux albums, Maine pense que le nouvel opus de Young Money pourrait sortir cette année : « Ca ne prendra pas beaucoup de temps. Il y a trop de créativité pour que ça prenne du temps. » Le dernier album de Lil Wayne, « Tha Carter IV » est un véritable succès, puisqu’il s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires aux Etats-Unis. Le rappeur est d’ailleurs entré au Guinness Book des records pour être le rappeur qui possède le plus de singles Rap dans les charts américains, avec « How To Love », « She Will », « Mirror » et « Blunt Blowin ».

Close
Aidez nous à partager ce site!
Un simple clic pour aider Pose-ton-couple à se faire connaitre !